Langues et Cultures

La gestion des ressources humaines connaît une profonde mutation en Europe. La connaissance des langues étrangères se généralise rapidement. La communication s'accélère entre pays. Les entreprises doivent relever de nouveaux défis pour demeurer compétitives.

Ainsi, de nouvelles dimensions apparaissent. La maîtrise des spécificités culturelles devient un atout indispensable pour optimiser les ressources humaines.

French Selection UK identifie et sélectionne, selon les besoins spécifiques de chaque client, des candidats possédant à la fois les connaissances linguistiques, une expérience/compétence professionnelle solide, un sens développé de la relation "business-to-business" ainsi que la maîtrise des différences culturelles en milieu international.

La plupart des candidats de French Selection UK devront justifier d'une expérience professionnelle et/ou scolaire significative à l'international. Ils auront ainsi développé une forte capacité d'intégration et d'adaptation à plusieurs cultures.

Ils partagent aussi l'ambition de développer un parcours professionnel qui valorise leurs compétences linguistiques et leur profil international.

Language and Cultural Awareness

Bilingual recruitment is changing, becoming sharper and more sophisticated. Linguistic skills alone are no longer sufficient to satisfy an ever more demanding business environment.

At the forefront of the recruitment industry, French Selection UK specialises in selecting candidates who demonstrate a combination of business acumen, professional experience, language skills and a strong international multi-cultural awareness.

French Selection UK will often identify and select professionals and executives with previous experience of having lived, studied and/or worked both within and outside of the UK. Many applicants will have spent part of their education and/or professional career in another country. Our candidates' background will generally illustrate a proven ability to integrate and develop a good understanding of the cultural differences.

In the context of a rapidly changing business environment within the European Union and Worldwide markets, all companies face exciting challenges, prospects and opportunities. More than ever before, an effective recruitment strategy has become a key factor in the success of any company & organisation.