Emplois francophones

Avec des postes vacants au Royaume-Uni et à l'étranger, notre vaste réseau de sites garantit la disponibilité d'un emploi proche du site de votre choix.

Pourquoi le français?

Le français est la troisième langue la plus utilisée sur Internet et comprendre le français signifie que vous pouvez comprendre facilement les schémas de communication. C'est un atout essentiel pour de nombreuses entreprises, en particulier pour les entreprises britanniques qui souhaitent s'implanter sur un marché international.

Le français, à côté de l'anglais, est la seule langue enseignée dans tous les pays du monde, ce qui en fait une compétence inestimable dans le monde entier. Le français est la langue de travail et la langue officielle de l'Union européenne, de l'OTAN et du Comité olympique, pour ne citer que quelques-uns des langues principales des sièges des pays de l'UE, à savoir le Luxembourg, Strasbourg et Bruxelles.

Rechercher des offres d'emploi >>

Utiliser vos compétences en français au Royaume-Uni

Les Français, aux côtés des Allemands et des Espagnols à la suite du Brexit, sont de plus en plus recherchés pour les négociations internationales à l'étranger des entreprises basées au Royaume-Uni. Comme indiqué précédemment, la capacité à comprendre les marchés internationaux sans être basé dans ces pays place les entreprises dans une position plus solide pour les négociations.

Travailler en France

La France est la cinquième économie mondiale, attirant une grande quantité de touristes, d'étudiants et de demandeurs d'emploi. Comme dans la plupart des pays, il existe une forte demande pour certaines industries, telles que la vente, l'ingénierie, le marketing en ligne et le développement de produits, pour n'en nommer que quelques-unes.

Si vous êtes citoyen de l'UE, vous n'avez pas besoin de visa ni de permis pour travailler en France, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer en tant que résident à votre arrivée. Si vous êtes salarié, indépendant, étudiant, membre de la famille ou citoyen de l'UE, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer. RECHERCHER

Les ressortissants de pays tiers doivent obtenir un permis de travail pour travailler en France. Pour que ce processus puisse débuter, vous devez être en mesure de garantir l'emploi auprès du nouvel employeur et de l'ambassade de France.

Pourquoi postuler via la sélection française?

Le tourisme, l'agriculture, l'énergie, les industries manufacturières et la technologie étant les industries les plus importantes de l'économie française, nous sommes certains de pouvoir trouver un poste correspondant à vos compétences ou recruter un candidat multilingue pour ce poste

.

Si vous avez des doutes sur les secteurs ouverts à votre expérience, vos compétences et vos réalisations, téléchargez votre CV et notre équipe sera en contact avec des recommandations, des suggestions et des conseils sur les rôles actuels et à venir.

Enregistrez votre CV >>

Si vous êtes une entreprise à la recherche d'un candidat exceptionnel, contactez-nous aujourd'hui et envoyez votre demande en ligne. Grâce à notre vaste bassin de candidats, nous pouvons recruter de puissants candidats multilingues et bilingues, du niveau de la maîtrise à la gestion.

French Speaking Jobs

With jobs up and down the UK and abroad, our wide spread of locations ensures we have a job on offer near the location of your choice.

Why French?

French is the third most widely used language on the Internet and having an understanding of French means you can understand communication patterns easily. This is an essential asset for many businesses, especially for UK based companies looking to move into an international market.

French, alongside English, is the only language taught in every country in the world meaning the skill is invaluable across the world. French is the working language and official language of the European Union, NATO and the Olympic Committee to name a few as the main language to EU headquarters countries Luxembourg, Strasbourg and Brussels.

Search Vacancies >>

Using your French skills in the UK

French, alongside German and Spanish in the wake of Brexit is becoming sought after for overseas international negotiations for UK based companies. As said previously, the ability to understand international markets without being based in those countries places businesses in a stronger position for negotiations.

Working in France

France is the world's fifth biggest economy, attracting a magnitude of tourists, students and jobseekers. Like most countries, there is high demand for certain industries in-particular such as, Sales, engineering, online marketing and product development to name a few.

If you're an EU citizen, you won't need a visa or permit to work in France, alongside not needing to register as a resident once you arrive. If you are employed, self-employed, a student, family member or EU citizen, you do not need to register. SEARCH

Non-EU citizens require a work permit to work in France, and for this process to begin employment needs to be secured for confirmation with your new employer and the French embassy.

Why apply through French Selection?

With Tourism, Agriculture, Energy, Manufacturing and Technology being the largest industries in France's economy, we're sure to be able to source a role to suit your skill-set or recruit a multilingual candidate for your role

As a candidate if you're unsure on the industries open to you with your experience, skills and achievements upload your CV and our team will be in contact with recommendations, suggestions and advice on current and upcoming roles available.

Register your CV >>

If you're a business looking for an exceptional candidate, contact us today and submit your enquiry online. Through our wide pool of candidates, we can source strong multi and bilingual candidates from graduate level through to management.